Le Conseil de l’ASCERF fait appel à votre générosité !

1 mai 2020 at 16 h 19 min

Chers amis,
Le Conseil de l’ASCERF fait appel à votre générosité.

Au vu des circonstances et pour participer à l’effort national de lutte contre la propagation du virus et pour protéger nos membres, nos bénévoles et tous les amis de La Chapelle et de l’ASCERF, nous avons décidé d’annuler notre pèlerinage du 31 mai 2020.

Nous ne pourrons malheureusement pas être sur place pour rendre hommage à nos soldats, mais nous ne les abandonnons pas pour autant, ni eux, ni notre belle chapelle.

Notre but a toujours été et sera de perpétuer la mémoire de ces soldats venus de si loin, aider leur alliée, la France et tenir leur engagement. Et, grâce à votre soutien financier durant le pèlerinage, notre Chapelle continue à être entretenue. 

Alors, en cette épreuve que nous sommes amenés à vivre, nous comptons sur tous les amis et passionnés de cet endroit exceptionnel et ensemble nous viendrons à bout de cette épreuve.
Vous qui veniez régulièrement nous soutenir, ne nous oubliez pas et participez généreusement à l’entretien et à la vie de cet endroit si particulier.

Vous pouvez ainsi faire un don sur le site site Hello Asso, en suivant ce lien

https://www.helloasso.com/associations/association%20du%20souvenir%20du%20corps%20expeditionnaire%20russe%20en%20france%20ascerf/collectes/l-ascerf-en-appel-a-votre-generosite


J’attire votre attention sur le fait que l’ASCERF est autorisée à délivrer des attestations fiscales, vous permettant ainsi de bénéficier d’une réduction d’impôts correspondant à 66% du montant de votre don.

Prenez bien soin de vous.

Merci d’avance. 
La présidente 
E.Obolensky